Montrer son changement à son Ex… c’est un peu l’objectif premier de toute personne qui mène une reconquête amoureuse. Enfin en tout cas, c’est ce qu’on commence à penser quand on a compris que sa précédente relation est morte et enterrée.

Il nous faut de la nouveauté, du frais. Un nouveau quotidien et une nouvelle façon de l’aborder, de voir et de vivre les choses. En arriver à cette conclusion, c’est déjà une belle victoire. Mais le chemin est encore long. Et les erreurs d’analyse restent trop nombreuses.

Comment montrer son changement à son Ex? La question qui vous immobilise

Le problème n’est évidement pas dans la volonté d’évoluer. Ca, on devrait vous en féliciter. Mais là où les choses se corsent, c’est au niveau de votre désir de faire de votre Ex le destinataire de ce renouveau. En se demandant comment montrer son changement à son Ex, on prend 3 risques majeurs:

  1. Calquer son modèle d’amélioration sur les regrets émis par son Ex au moment de la séparation
  2. Tomber dans quelque chose de faux, construit et pas naturel
  3. Entretenir une forme de dépendance prenant aujourd’hui la forme d’une demande d’approbation

Alors au risque de donner l’impression de jouer sur les mots, je vous livre le fond de ma pensée. Chercher à démontrer son changement à son Ex est une erreur. C’est le changement qui doit parler pour vous. À travers votre comportement, votre set de réactions naturelles. Une meilleure communication, justement ciblée sur autre chose que votre évolution…

système CRISE - www.jbmarsille.com

Montrer son changement à son Ex… grâce à son Aura

Beaucoup prônent l’efficacité du superficiel. Parce qu’il est visible. Frappe à l’oeil. Et dans une certaine mesure, on pourrait s’accorder sur l’effet d’une nouvelle coupe de cheveux, d’un renouveau de votre garde-robe ou d’une nouvelle manière de décorer votre appartement.

Mais ces promesses tombent vite à l’eau si derrière, il n’y a rien. Si derrière, vous n’avez pas appris. Pas fait d’expériences pour faire des expériences. Si votre naturel n’a pas été affecté par votre volonté d’enrichissement personnel.

C’est ce que j’ai vécu. Quand ma femme est partie pour son Ex. Il avait tout pour lui. Les belles paroles. Les visions du futur radieux. Un bon travail. Une stabilité Tout ce que je n’avais plus. Et puis les mots se sont envolés. Les apparences ont fondu au soleil. Le masque est tombé. Elle a retrouvé le même homme que celui qu’elle avait laissée. Incapable d’agir pour lui. Sans être dans la « manipulation ». Parce que changer pour l’autre et ensuite montrer son changement à son Ex, c’est de la manipulation.

Vous imaginez bien que je n’ai pas lancé mon entreprise pour mon épouse. Et pourtant, ce changement drastique dans mon existence m’influence tous les jours. Dans ma façon d’être. De voir. De ressentir les choses. Et l’idée, elle est là.

Montrer son changement à son Ex, c’est une aberration. Ce sont vos changements qui vont parler pour vous. À travers votre Aura. Et c’est quand même bien plus noble. Alors au boulot!