Mon Ex ne croit pas en mes changements. Pourtant, je travaille. Pourtant, j’essaye de lui montrer. Pourtant, je fais tout pour! Vous vous retrouvez dans cette situation? Vous n’allez pas aimer ce qui suit!

Mon Ex ne croit pas en mes changements: et si c’était normal?

Pour ne « pas croire » à une histoire, un fait, une évolution, ça peut paraitre logique, mais il faut qu’on nous la présente. Qu’on cherche à nous la démontrer. À lui donner du corps. Le hic? C’est que l’argumentation n’est pas une arme permettant de mener sa reconquête amoureuse. Au contraire.

Votre Ex n’a pas besoin d’être convaincu(e) de votre changement. Il /elle a besoin de le constater par lui même. Par définition, si on doute de votre travail personnel, c’est que vous avez cherché à l’expliquer plutôt qu’à le vivre. C’est que vous êtes sorti(e) du naturel.

C’est que vous ne vous appuyez pas sur votre Aura mais bien sur un désir d’impacter directement la personne que vous aimez. Et même si vous ne serez pas d’accord avec cette affirmation, montrer son changement à son Ex, c’est déjà s’inscrire dans la manipulation.

lancer sa reconquête amoureuse -www.jbmarsille.com

Mon Ex ne croit pas en mon changement : comment communiquez-vous?

Les adeptes de JBM.com, les profils que j’ai l’honneur de suivre savent, parce que je le leur répète en boucle, à quel point la communication est un sujet sensible. L’une des règles majeures dans ce domaine, c’est justement de ne pas parler de vos projets, de vos avancées, sans que vous soyez questionné(e) sur le sujet.

Pourquoi? Tout simplement parce que votre Ex a émis un désir de distance. Ce n’est pas pour entendre des rapports formels sur votre évolution personnelle, délivrés sans même qu’on ait démontré le moindre désir d’être informé(e). L’idée de communiquer sur vos changements personnels, c’est celle du vendeur d’aspirateurs qui vient démarcher à votre porte. Croyez moi, ce n’est pas dans cette position que vous voulez vous retrouver!