On comprend tous le principe de linéarité: rester souriant(e) et dynamique pour proposer une image positive à laquelle mon ex peut faire confiance.
En ayant une attitude consistante, je crédibilise mon évolution et simplifie l'échange.
Mais qui ne rencontre pas d'obstacles sur la route? On a toujours à un moment ou à un autre un caillou dans la chaussure...
La rupture amoureuse reste par définition un désaccord basé, qui plus est, sur une injustice.
Mon ex a pris une décision unilatérale et ne manquera pas d'affirmer son Pacte.
On imagine bien qu'entre nos émotions qui font le yoyo et ces moments qu'on va considérer comme des manques de respect... la linéarité risque d'être le cadet de nos soucis.
Avec sa décision, mon ex prend une forme d'ascendant sur moi. Réussir à tenir le cap dans un contexte où je dois être extrêmement attentif à ma communication n'est pas de tout repos.
Chaque mot peut-être retenu contre moi... alors même qu'on a manqué d'empathie, de respect à mon égard.
La linéarité, c'est plus qu'une idée, c'est un sacerdoce et je vais avoir besoin de déployer énormément d'énergie pour la maintenir.
La formation à votre disposition s'organise autour de 6 modules différents voués à décrypter les réels enjeux de la linéarité. Ce que cela nous coûtera en termes de ressources, son impact sur mon quotidien, sur le relationnel avec mon ex et évidemment, son énorme avantage quant à la possibilité de mener ma reconquête amoureuse.
L'objectif est de démystifier un principe tellement simple à comprendre... qu'on a parfois honte de ne pas le maitriser. Aujourd'hui, nous crevons l'abcès: nous étudions la linéarité sous toutes ses coutures pour maintenir le cap dans la tempête que peut parfois être la reconquête amoureuse.
La linéarité est sans doute la valeur la plus souvent abordée dans les contenus que je vous partage... pour autant, elle reste difficile à gérer au quotidien. Cette formation va m'aider si:
Tous droits réservés www.jbmarsille.com