Une stratégie pour reconquérir son Ex... quelques actions bien menées, des étapes claires et précises, voilà ce que vous cherchez. Si on tombe dans la manipulation, le mensonge, la jalousie? Pas grave, l’eau, ça sèche au soleil et puis tous les sites internet vous le promettent.

On peut retrouver l’amour. En 7 jours, 4 minutes ou en un battement de cils. Alors il doit y avoir un fond de vérité? Il doit bien y avoir quelque chose à faire? On s’écroule… « Mais merde, il doit bien y avoir une stratégie pour reconquérir son Ex!? »

Un état d’esprit qui ne séduira personne, surtout pas l’être aimé

Une chose qu’il faut réaliser. On parle ici de relationnel. D’amour, de psychologie, d’échange humain, de liberté, de rupture, de changement. d’HUMAINS. De libre arbitre… Comment oser vous faire croire qu’on peut ranger tout ça dans une petite case? Qu’on peut secouer sa baguette magique et hop, faire apparaitre un lapin? Une carotte, oui, tout au plus! Réveillez vous! Il n’existe pas de stratégie pour reconquérir son Ex!

Du sang, des larmes et de la sueur: la voila votre stratégie pour reconquérir son Ex

Je sais, je sais. Le discours n’est pas sexy. Vous ne récupérerez pas votre ex comme une vieille peau de banane en moins de 3 minutes chrono. Zut. On y croyait presque.

« Mais… Mais… je ne comprends pas… on m’a recommandé un silence radio et une lettre magique. Normalement, il n’y a plus qu’à attendre, non? » Une reconquête amoureuse, c’est un vrai travail d’évolution.

Comment penser relancer une relation qui s’est mal terminée, en restant dans le superficiel ? Voilà la question qui mériterait d’être posée. Être stratégique, ne serait-ce pas retirer toute considération, tout respect, et toute intelligence à votre Ex? Mais bon… c’est un discours qui fait vendre.

Alors ne changeons rien! Sauf si vous cherchez vraiment à révolutionner votre vie et non pas à mettre un sparadrap sur une douleur et un mal plus profond que le respect qu’on vous adresse!