Mon Ex m’aimait vraiment? Voilà une question qui vous hante peut-être. À bien y regarder, vous commencez à trouver des pistes, des preuves que finalement, on s’est peut-être moqué de vous. Vous a-t-on dupé pour de vrai? Avez-vous été si naïf/ve?

Est-ce que mon Ex m’aimait vraiment: la logique du relationnel

Lorsqu’on fait une rencontre… ce n’est pas avec l’envie de détruire son nouveau partenaire. On planifie donc rarement une rupture amoureuse alors même qu’on apprend à connaitre l’autre. Si c’était le cas, notre environnement serait peuplé de personnalités machiavéliques et masochistes.

Parce que qu’on se le dise: rompre, ce n’est pas simple. Cela reste un constat d’échec et personne ne veut faire le choix conscient de la douleur et de la déception, même pas votre Ex. Surtout pas votre Ex.

comment sortir mon Ex de son Pacte - www.jbmarsille.com

Est-ce que mon Ex m’aimait vraiment: vous étiez là, non?

Aujourd’hui, vous voulez tout analyser, tout comprendre, mais pas sans axer cette réflexion sous l’angle de l’amertume et du regret. Bilan? L’absence d’objectivité finit par prendre naturellement le dessus.

Dans les faits, vos merveilleux souvenirs restent de merveilleux souvenirs alors pourquoi les saboter, leur retirer leur importance? Vous étiez là et vous avez senti la passion et l’amour. Quel aurait été le but d’une quelconque manipulation ou d’un mensonge?

Oui, votre Ex vous a aimé et ce n’est pas dans la volonté de vous faire du mal que se trouvent les explications de votre rupture. Ce n’est pas là que vous trouverez les pierres vous aidant à bâtir l’édifice de la reconquête amoureuse.