Mon Ex publie sur les réseaux sociaux, je vais pouvoir comprendre, analyser, étudier son comportement vous dites vous. Quoi de plus naturel? En fait? Tout. Tout est plus naturel que des diffuseurs d’images arrêtées que nous sélectionnons avant de publier. À ce titre, adapter votre comportement en fonction d’une réalité qui n’a pas de poids ne fait que nuire à votre reconquête amoureuse. Bloqué(e) ou pointé(e) du doigt par une publication, voilà pourquoi vous devez à tout prix passer au dessus de tout cela.

Mon Ex publie sur les réseaux sociaux… pour affirmer son pacte

Le pacte, vous m’avez entendu en parler des centaines, des milliers de fois. Vous savez que c’est une entité forte. Pour le contourner il vous faudra des forces et surtout une véritable capacité à vous éloigner des apparences, des mots, de tout l’instantané, l’éphémère.

Au moment de la rupture amoureuse, on prend une décision que l’on veut assumer. Quel meilleur moyen que de jeter en pâture au grand oeil des citations, des photos ou des commandes précises (blocage, effacement…) pour cela? Nous sommes au 21ème siècle et l’image importe. Enfin disons que nous la rendons importante. C’est sur cette dernière que nous avons tendance à baser notre jugement.

Et bien vous, vous devez être plus mature que cette mode de la prise à témoin. Ensemble, nous nous focaliserons sur du contact direct, léger, à des années lumières de « l’absence de like » sur vos publications, du nouveau « statut en couple » ou du fait que maintenant, vous ne pouvez plus voir les « stories » de votre Ex. En 3 mots: rien à secouer!

contrôler se reconquête - www.jbmarsille.com

Mon Ex publie sur les réseaux sociaux: une analyse bien éloignée de tout objectivité

Nous avons parlé de votre Ex… mais il y a aussi des choses à dire sur vous. Sur votre positionnement. Sur votre interprétation. La rupture est un traumatisme nous poussant à adopter un positionnement de victime. À ce titre, tout ce que vous allez voir sera considéré comme vous étant destiné. Comme une attaque, un élément devant provoquer une remise en question ou statuant une impossibilité.

Bref, les réseaux sociaux entretiennent une espèce de paranoïa totalement inutile et complètement néfaste. Ce serait une terrible erreur que d’y accorder de l’importance ou de croire, comme on peut le lire un peu partout, que c’est un terrain sur lequel on peut mener sa reconquête amoureuse  Sortez vous du virtuel. Le monde vous attend!