Vous vivez peut-être dans une situation qu’on pourrait qualifier d’instable. Vous et votre Ex vous séparez, vous remettez ensemble puis vous séparez à nouveau. Mais cette fois, la rupture amoureuse semble être réelle, définitive. Avez-vous une chance de mener une reconquête amoureuse dans un tel contexte? N’avez-vous pas déjà trop tiré sur la corde avec ces ruptures multiples? Je vous livre les premiers éléments de réponse.

Si ruptures multiples il y a, c’est que les problèmes persistent

Au moment d’une séparation, la tendance est à l’argumentation et aux promesses en tous genres. « Je vais changer, je te le jure ». Quelques mots que vous avez peut-être prononcés. Cela a suffit à convaincre votre Ex. Le couple est reparti, les sentiments étaient toujours là. Et puis bien vite, la routine a refait surface. Les deux protagonistes sont retombés dans leurs travers. De nouvelles disputes sont apparues, avec une tendance à ressortir les vieux dossiers. Quelque part, l’union semble pourrie jusqu’à la moelle et cette dernière rupture amoureuse vous le fait ressentir. Les ruptures multiples usent les gens et la confiance. Cependant, rien n’est perdu pour autant.

Le contraste véritable à la rescousse des cas de ruptures multiples

Que vous soyez apte à l’avouer ou non, la réalité, c’est que vos ruptures multiples sont liées à une seule et même idée. Vous ne changez pas. Ni vous ni votre Ex n’avez profité des moments de rupture pour avancer, vous reconstruire ou changer quoique ce soit. Vous avez jusqu’ici opté pour le stratégique de court terme, sans jamais penser aux conséquences sur la solidité future du couple. Aujourd’hui, vous avez besoin de revisiter les bases de ce que représente une rupture amoureuse.

Les ruptures multiples sont un symptôme du malaise qui règne. Votre but, c’est de vous attaquer au coeur du problème: la récurrence des écueils comportementaux. Vous avez besoin de vous respecter, de faire de l’amour l’effigie de votre travail. Pour cela, le contraste est nécessaire. Oui, vous avez perdu en crédibilité… mais la bonne nouvelle, c’est qu’une véritable évolution ne passera pas inaperçue!