À travers de très nombreuses vidéos, vous m’entendez parler d’Aura. D’une dynamique quasi ésotérique qui « parle » à votre Ex, qui émane de vous. La question de sa nature et des moyens de la mettre en valeur est récurrente. D’où l’idée évidente de préciser un peu le fond de ma pensée.

À l’époque de la crédibilité par l’image, votre Aura importe plus que tout

Vous comprenez que ce que j’entends par Aura pourrait être vulgarisé par l’image que vous renvoyez. Non pas une image superficielle, je ne parle pas de votre tenue vestimentaire ou de signes extérieurs de richesse, mais bien d’un dynamisme transpirant de vos réactions, de votre naturel.

Très rapidement on perçoit alors que l’Aura n’est pas une construction, mais le résultat d’un travail personnel. D’un focus sur son bien-être, sur la nécessité de se relever après la tornade.

Sans évoluer de manière personnelle, impossible de construire une relation nouvelle, différente. Avec votre Ex ou qui que ce soit d’ailleurs. L’Aura, c’est la résultante du passage à l’action sur le terrain. À une époque où le débat autour du charisme fait rage, votre image compte.

Votre Ex ne « reviendra pas », comme vous le répètent pourtant certains sites « spécialisés », d’autant plus si vous respirez la tristesse, la douleur et renvoyez l’image de sa propre culpabilité à votre Ex.

comment sortir mon Ex de son Pacte - www.jbmarsille.com

L’Aura, c’est un phénomène naturel qui change tout

La problématique de compréhension de ce qu’est l’Aura vient de notre volonté de contrôle. Beaucoup pensent qu’il y a quelque chose de particulier, un plan détaillé à mettre en place pour lancer sa reconquête et in fine, impacter son Aura.

La réalité des faits est à mon sens plus simple. Votre volonté de diversification, d’opérer du changement et l’expérience sont à elles seules créatrices de réflexion. Des réflexions qui vous touchent, consciemment ou non. Depuis que j’ai lancé mon entreprise et passe le plus clair de mon temps à parler avec vous, ma vie a changé, naturellement. Ma manière d’être, de penser, de voir les choses, mes finances, mon élocution… n’étant pas des facteurs que j’analyse en permanence. Ils existent, tout simplement.

Évidemment, cette logique touche aussi directement votre communication. C’est aussi par elle que votre image se diffuse. Plus cette dernière est légère et maitrisée, plus votre Ex peut y trouver son compte. Bref, l’Aura est un savant mélange de tous les résultats que vous obtiendrez… en passant à l’action!